Le lagon vu d'en haut

Publié le par Lili&Rom

Difficile de reprendre la main après les photos du cratère 2007, assez  extraordinaires il est vrai. ... mais bon, je vais essayer de maintenir la qualité  et de continuer à vous faire rêver un peu !
A quelques jours de notre départ en métropole  (youpiii on va ré-enfiler des gants et des chaussettes !), on s'active, on s'active. Au menu, interminables"to-do list" pour être sûrs de n'oublier rien ni personne... Un ananas victoria par-ci, un pull par là, il faut penser à tout !
A côté de cela, rassurez-vous, il y a encore des priorités...



...telles que le lagon de l'Hermitage !
En ce moment l'eau doit être à 27/28 ° alors on en profite un max !
Du côté de #####, ça vaut le coup aussi...

(naaaaaan..... ch'sais pas encore voler........ c'est depuis l'ulm que j'ai pû prendre ces photos, il y a quelques semaines)

Et zouuu ! je fais marcher un peu vos méninges les locaux... Par où cétik'ça se passe ce dégradé de bleu si étonnant ?! Vous ne devriez pas avoir trop de mal à deviner, y'a des indices assez éloquants...enfin j'trouve mouaaa !

Publié dans Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ben vii comme les popines ! boucan canot !! superbes ces photos là !! tu nous en fera des toutes pareils de métro ? histoire qu'on se souvienne ...
Répondre
L
pfffff.... même pas drôle,  même pas de suspense !! Bon, et bien je ne peux décidément rien vous cacher, c'est bien la plage de Boucan Canot au petit matin !
S
tout comme Ben, je pense qu'il s'agit de Boucan. N'empêche qu'elles sont vraiment top tes photos (encore une fois)!
Répondre
B
oué vraiment trop facile ! je crois que c'est la plage que j'aime le moins ! Boucan Canot
Répondre