C'est (presque) fait !

Publié le par Lili&Rom

Et bien voilà, après une ribambelle d'entretiens cette semaine pour Romain, nous nous apprêtons à nous décider définitivement....Et le vent aura donc soufflé moins fort que prévu :-)
Puisqu'il s'apprête à nous déposer à...... Ste Thérèse, à deux pas de la Possession !!
C'est à dire à une trentaine de kilomètres d'où nous nous trouvons, et malheureusement pas encore le Sud sauvage pour cette fois... Alors après avoir longuement tergiversé ces jours-ci, épuisé toutes les pistes possibles et imaginables, il se trouve qu'il y a (pour l'instant) beaucoup plus de postes à pourvoir dans le Nord et dans l'Ouest que dans le Sud.... On passe donc la (fameuse!) route du littoral, pour se rapprocher des plages, et des départs de rando vers Mafate et le Maïdo, ce qui n'est déjà pas si mal !!!
Mais les festivités du moment ne s'arrêtent pas là, puisque l'on doit évidemment.... déménager !  et fissa fissa car Rom doit démarrer son nouveau boulot le1er Juillet :-)
Je fais donc appel à toutes les AMES CHARITABLES DE L'ADEFEGA, si vous entendez parler du mouton à cinq pattes (après celui de Supergigi, voici le nôtre !) une case F3/4, avec un petit jardin (pour les piques-niques de l'assoc, of course :-)..), dans le coin de Ste Thérèse (prioritaire), mais aussi de La Possession et pourquoi pas La Plaine St Paul... mais alors là, il faut vraiment qu'elle soit exceptionnelle (pour accepter les trajets tous les jours...) Faites nous signe !!
Alors évidemment, on compulse fièvreusement les annonces du quotidien le jeudi, Clicanoo sur le net, et on commence à lorgner du côté des agences... mais comme sur cette île, beaucoup de choses se font par le bouche à oreilles, on fait aussi appel à la blogosphère locale ;-)
Suite au prochain épisode... (en même temps, ça devrait pas tarder !!)

Publié dans Caz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas reussi a trouver sainte therese!!!je vous heberge en attendant a la riviere
Répondre
N
bin si hortensias dit que vous serez voisin avec elle , alors vous le serez avec nous aussi !!lol
Répondre
S
Comme tu le dis, une fois la route du littoral passée, c'est déjà le sud...vous ne serez plus bloqués comme ça...je ne peux pas t'aider des masses mais je laisserai trainer mes oreilles au cas où.....
Répondre
T
cooll voisins d hortensias peut etre ! te Therese, j avais pas fait le rapprochement avec ton arret de bus/eglise ! bon pas encore le vrai sud, plus le vrai nord ... un bon compromis en somme ! et puis comme tu le dis, là vous etes enfin du bon coté de la RL !!!!
Répondre
Y
Moi non plus je ne sais pas où est Ste Thérèse ; et pour ce qui concerne la carte ça n'est pas mon oeuvre, désolé Ben . Je vous donnerai un coup de main au prochain déménagement vers chez nous dans le Sud ...
Répondre