Bougies sous les tropiques

Publié le par Lili

Déjà, merki merki pour tous vos petits mots, mails et sms...ça abolit un tout petit peu les distances... (qui sont parfois bien trop longues, mais ça, vous vous en doutez...)
Ce week-end fut donc plutôt festif,  puisque parait-il on avait des trucs  de ce style là 




à souffler !

Et pour que ce soit plus facile, on s'y était mises à deux... Ben voui, Sophie aussi fêtait son anniversaire ! Entre copines de trentaine on se comprends pas mal !!
Alors ça fait quoi d'avoir trente piges à la Réunion ?? Déjà, c'est la première fois que je fête ça en manches (presque) courtes !!  Ensuite ça permet de vivre des trucs assez sympa, du style petit dîner aux chandelles (et au champ') sur une  plage déserte, au coucher du soleil...avec son z'amoureux. Et puis pour finir, ça permet de recevoir un cadeau super original, impossible à faire ailleurs, et qui me laissera sûrement un souvenir impérissable...Mais je ne vous en dit pas plus, enfin pour cette semaine, car sinon, il y en a qui risquent de faire des bons du côté de Manosque. Vous aurez la réponse en images d'ici quelques jours... Patience !!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon anniversaire avec un peu de retard......!!!!Moi c'est demain, mais j'ai changé de dizaine il y a 2 ans déjà.....;-(
Répondre
C
Oh!! Lili trés bon anniversaire!! Sophie aussi, bon anniversaire!!!
Répondre
L
Bon premier anniversaire à la Réunion alors!!!!Le cadeau c koi : un saut en parachute? un baptême de plongée?, une nuit au coeur du volcan?, une journée en jet-ski?, du cheval?, bon allez j'ai plus d'idées. J'arrête et j'attends patiemment la suite de l'anniversaire...BisousLeslie
Répondre
B
Vous êtes toutes mimis les filles !!! Joyeux Anniversaire à toutes les deux!
Répondre
M
ben alors lili t'aurais pu nous le dire :on serai venu!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre