Histoire sans paroles

Publié le par Lili



Enfin presque !



Ben ouais...pfff...ici à la Run y'a pas de bougies, y'a que des tites fleurs de frangipanier...

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
nan nan j'avais pas oublié, pô du tout...;-) Très bon anniversaire, le meilleur reste  venir....
Répondre
S
nan nan j'avais pas oublié, pô du tout...;-) Très bon anniversaire, le meilleur reste  venir....
Répondre
C
Avec un peu de retard, bon anniversaire Lili et encore merci de nous régaler des magnifiques paysages de la Réunion, tes photos sont superbes, bravo !!!!Grosses bises à vous deux.Chantal
Répondre
T
joyeux anniversaire lili !! avec killian de sucrette, deux anniv le 25 octobre c est cool et bon à savoir !! fete bien !!
Répondre
H
Même si je te l'ai dit en vrai ce matin, à nouveau Joyeux Anniversaire et franchement les fleurs de frangipaniers en guise de bougies moi je dis Bravo.
Répondre