Youpiii, c'est Vikend !

Publié le par Lili&Rom

On a beau être sous les cocotiers par 35 degrés, on est contents de voir arriver le samedi...Surtout maintenant que l'on sait où l'on va habiter, on a hâte d'être en week-end pour en profiter. Bon, cette fois-ci, on s'est dit qu'on allait arrêter de vous faire bisquer, on vous met une petite photo de notre paradis :


On y habitera qu'en milieu de semaine prochaine, pour l'instant on court les dépôts vente et autres Bricorama pour la meubler et installer nos petites choses. On aurait dû récupérer nos malles aujourd'hui à l'aéroport, mais finalement ce ne sera que Lundi.
Dernière info : la tempête tropicale Favio nous a bien frôlé les fesses, mais finalement de beaucoup trop loin pour sentir quoique ce soit... Juste quelques gros nuages, même pas de vent. En gros, même pas mal !
Demain, c'est détente à la plage si tout va bien...

Publié dans Caz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou!!!!!!!<br /> Bon je profite de quelques minutes de répis au travail pour vous écrire( je sais ce n'est pas bien mais bon.....) je vois que vous avez rapidemment trouvé une "petite" case avec un superbe jardin tout ça pas trop mal placé ça fait plaisir vous avez pas trop galérer au final et tant mieux. Il va falloir se mettre au boulot sérieusement maintenant que vous etes plus ou moins installé  (c moi qui dit ça!! je sais je suis pas crédible) je trépigne deja comme un malade rien qu'a l'idée de venir vous faire un piti coucou. je pense fort a vous, faites le plein de plantes et de soleil pour moi. je vous embrasse tout les deux a très bientot.                         gros bisous ------------>    le Franckiki,le frangin, le beauff, le chevelu enfin bon vous m'avez reconnu......
Répondre
A
Tjeeeeeeeeee wat een dikke bofkonten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wat ziet dat er heerlijk uit zeg, het lijkt echt wel of jullie in een tropisch sprookje of film zijn beland.<br /> Wens jullie heel veel plezier, heel veel vrede, heel veel geluk en heeel veel mooie ervaringen toe in dit heerlijke huis.<br /> Veel succes voor Romain maandag!<br /> En veel succes met je artikel, mijn Lisje.<br /> Ga "straks aan Tho vragen of ie even kan "Google earthen, misschien zie ik jullie straks zitten op het terras.<br /> Dikke pakkerds xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />  
Répondre
L
Alors là tout ça est vraiment INDECENT ma bonne dame ! Non seulement y a soleil, chaleur et  Sarko (oups faute de frappe) mais en plus case et jardin de rêve avec vue sur la mer.... Mais heuuuuuuuuuuu moi zossi veux farnienter sur la plageeeeeeeeee !!!!! <br /> Hihi j\\\\\\\\\\\\\\\'arrête de faire ma raleuse. Je suis super contente pour vous, tout ça est vraiment génial ! Et franchement, PROFITEEEEEEEEEZ !!! Et continuez à nous faire vivre vos aventures, c\\\\\\\\\\\\\\\'est comme un feuilleton et c\\\\\\\\\\\\\\\'est un bien agréable dépaysement dans la grisaille parisienne... Et on attend des photos ! <br /> Je vous embrasse très fort, je pense bien fort à vous. Bon courage pour la rentrée de Romain et pour ta pige ma Lili. <br /> PS 1: au fait, Madame Chevelue (c\\\\\\\\\\\\\\\'est comme ça que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai appelé la plante héhé) se porte comme un charme  !<br /> PS 2 : vu le standing de l\\\\\\\\\\\\\\\'hôtel, je confirme l\\\\\\\\\\\\\\\'option que j\\\\\\\\\\\\\\\'ai posé pour le mois d\\\\\\\\\\\\\\\'octobre... préparez la chambrée les zamis ! hihi<br /> Biiiiiiiiiiisous.<br /> La Josynette 
Répondre