bouquet géant

Publié le par Lili&Rom

Dans la catégorie "les merveilles de notre jardin", j'aimerais vous présenter les jolies jeunes filles qui peuplent nos allées en ce moment.

Ca, fastoche, c'est du chevrefeuille :



Inconnu au bataillon, mais assez original :



Une de mes préférées, la tige ressemble à celle des glaïeuls :


Piste d'aterrissage à insectes, avec marquage au sol très voyant  !


Petites clochettes toutes fines qui se balançent au gré du vent


Pour finir, un spécimen que j'ai honteusement cueilli par ce qu'il sentait vraiment très très bon. Depuis, il embaume notre varangue. Que du bonheur !



J'oublie de vous le dire depuis le début, mais pour ceux qui ne voudraient pas perdre une miette de nos aventures réunionnaises et qui voudraient être prévenus dès que je mets un nouvel article en ligne, vous pouvez vous abonner à la Newsletter. C'est sans danger, ça ne fait pas mal, et vous n'allez pas vous retrouver coincés :-) sous une montagne de Spams !! Il suffit juste de rentrer son email, dans la colonne de droite, en haut (j'ai pas de flèche sous la main, mais le coeur y est !!)



Publié dans Caz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou! c moi que vla. bon ça a l'air d'aller pour vous d'après ce que j'en vois. Vous vous réunionifiez petit a petit..... les photos sont magnifique en tout cas. qu'est ce que je ne donnerais pas pour me téléporter ché vous de temps en temps. jspr qu'il restera un peu de boulot au jardin quand je pointerais le bout de mes dreads. bon sur ce je vous laisse bonne continuation continuez a prendre des photos et a profiter pour tout ceux qui sont resté au froid. bisoux  <br />                                                                                          "le" francki
Répondre