Le sud sauvage (5) Grande anse

Publié le par Lili&Rom

Voilà un post spécial midinettes...! Avec plage, palmiers et coucher de soleil (pendant qu'on y est !!)
Je termine donc la série sud sauvage par la plage de grande anse (et non pas l'anse des cascades comme je l'ai écrit hier, pffffffff n'importenawak !)  en fin de journée.
Une fois encore, ça se passe presque de commentaires, je vous laisse apprécier :-)


arrivee-grandeanse.jpg

romgrandeanseweb.jpg

(ça c'etait pour vous prouver qu'on y était bien tous les deux, et qu'on vous mène pas en bateau depuis le début !!)
vagueweb.jpg
La mer commence à prendre des jolies couleurs

coucher-du-soleil.jpg


Et le bouquet final :

coucherpalmierweb.jpg

coucherhorizontaleweb.jpg

J'ai pas réussi à choisir, alors finalement, je vous ai mis les deux...

Publié dans Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahhhhhhhhhhhhhh ! tes photos sont toujours superbement réussies ... comment fais-tu ?????
Répondre
M
y a pas à épiloguer 107 ans hein.... c'est MA PLAGE PREFEREE!!!!! encore des photos, encore!!!!!!
Répondre