Du vert et du roooose !

Publié le par Lili

Petit détour par le jardin d'Eden situé  à l'Hermitage (juste après St Gilles), pour.... fêter le printemps tiens !



On y croise des zolies fleurs...


Et de zolies feuilles aussi .....



Ma plus belle rencontre fut, sans conteste, le bananier fleur... Là, franchement, j'adooore !



Comme vous pouvez le constater, mon amour pour le monde végétal ne faiblit pas !! Et sûrement pas à la Réunion !
Je vous dit à plus tard pour des nouvelles un peu plus "détaillées", car là, on quitte la case pour 3 jours... Besoin d'air, de beaux paysages, d'étoiles et tout simplement besoin de se retouver, après la fermeture (momentanée) de la chambre d'hôtes Lili-Rom !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et tu n'as pas vu les 2 caméléons qui se baladent dans le jardin??? en tout cas très belles photos, surtout celle des feuilles!
Répondre
M
Ah le jardin d'eden, un pure moment de détente !Quand nous y sommes allés les fleurs n'étaient pas encore de sortie, là tes photos sont splendides !merci fred et mimi
Répondre
T
bonnes vacances ! et merci pour cette découverte
Répondre
C
Une fleur que j'affectionne beaucoup aussi !!!!Profitez en bien......
Répondre
M
C'est ça qu'est bon avec les visites... on apprécie autant l'arrivée que le départ de nos hôtes, ne serait-ce que pour "le besoin de se retrouver"... mi connais koué mi kose !
Répondre