En route vers le volcan (2)

Publié le par Lili

Face au succès de cette petite série je me dépêche donc de vous livrer la suite..... sauf que j'avais prévu de le faire plus tôt et que j'ai pas  eu le temps...Et  voilà, c'est ansi qu'on se retrouve  à 3h du matin, en train de remettre  son blog à jour, pour cause d'insomnie passagère !  Sans télé,  et donc sans  "histoires naturelles" à se mettre sous la dent, faut bien s'occuper un peu, donc j'ai décidé de m'faire ma propre télé, et de vous  compter  des  histoires naturelles 100% péi :-)
On reprends donc la route on on l'avait laissée, c'est à dire du côté des hautes plaines, et légèrement dans le brouillard...
Alors, le brouillard, vu d'en haut, ça donne ça :




Avec une magnifique vue sur la ravine de la rivière des remparts tout en bas... :-) Pour les bons yeux, y'a même des p'tits ilets au fond à droite..
Comme vous pouvez vous imaginer, inutile de s'attarder, à moins d'avoir une furieuse envie (visuelle) de barbe à papa...et dans ce cas, on nage dedans, effectivement.
Et finalement, on a bien fait de remonter dans la voiture, parcequ'un peu plus loin (allez, même pas à 3km) y'avait un tout autre spectacle qui nous attendait :

Une vue assez époustouflante : une p'tite prairie des plus accueillantes, les hautes plaines dans les nuages, et au fond, au troisième plan, le Piton des neiges (à doite) et le grand Bénare (à gauche) qui se font face...
Une aire de bivouac 4* ou comme nous l'avons rapidement re-baptisé "coin de paradis sur terre n°32"
Résultat, on a sorti le hamac et on a scotché !!




Un assez long moment.....qui nous a amenés tout droit vers le coucher du soleil



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Allez, j'vous en remet une dernière pour la route(ou plutôt pour que j'aille faire de beaux rêves), elle est un peu floue, mais vaut son pesant de cacahouettes question couleurs...



C'est une fois que le soleil a totalement disparu.
Mais au fait, on a dormi où ce soir là ?? (je rappelle quand même qu'on est à 2000m)
Les paris sont ouverts !

Publié dans Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'ile aux mille visages!!! c'est vraiment magnifique!!! et vos photos: whouaou! j'adore!et moi je crois que j'airais braver le frois dans les bras de mon homme et au fond d'un sac de couchage allongé dans le hamac à votre place... juste histoire de sentir les premiers rayons de soleil sur mon visage pour le réveiller!!!
Répondre
H
Après ces magnifiques photos romantiques, tous les deux dans les bras l'un de l'autre avec un sac de couchage quand même !
Répondre
L
Moi je dis, votre blog, il est vraiment magnifique....Vos photos sont superbes!!!Comment vous faites pour les disposer comme ça, c'est une spécificité d'over blog?Sinon, je veux bien le code html et le mode d'op' (je suis pas encore une flêche en blog...)Pour l'endroit, à part chez l'habitant, je vois pas, j'imagine que les grottes y en a pas!
Répondre
N
maintenant que vvous avez fini de faire chambre d hote ,on va pouvoir se faire un ti thé ensemble !lol moi je vous vois bien dormir dans le hamac ! et magnifique photos !
Répondre
S
Au gite du volcan j'espère parce qu'au coin de paradis n°32 il ne devait pas faire chaud en pleine nuit...magnifiques photos en tout cas...
Répondre