En route vers le volcan (3)

Publié le par Lili

Je vois que vous avez de l'imagination !... Et je vous l'accorde, être amoureux, ça réchauffe, mais quand même !
Alors voilà, finalement, on a dormi là :


Seuls au monde et à deux pas du paradis !
Mais attention, dodo dans notre "minibreak" ne veut pas dire "on lésine sur le confort "! Le grand avantage de cette voiture, c'est qu'elle nous accueille totalement "dépliés"(enfin surtout nos grandes jambes!) à l'arrière. Même pas besoin de se contorsionner, on rentre nickel couchés. Donc, c'est parti, on a embarqué oreillers, matelas, couvertures, pares-soleils divers et variés... et le must du must : La douche solaire !! Et là c'est carrément l'extase : petite douche matinale face au piton des neiges, entre deux arbres ! Bref, après un petit dej copieux (parcequ'on avait aussi emporté le matos spécial tambouille, et qu'il y avait un super petit barbecue sur le site), nous voilà repartis frais et dispos pour une nouvelle journée d'aventure.
On the road, again !
Et justement, sur la route, on rencontre des panneaux assez particuliers :


Au passage, la route devient rouge.. Histoire de nous mettre dans l'ambiance ?
Mais quelle ambiance ? Celle là par exemple ?!







La voici la voilà, j'ai nommé "La plaine des sables", où au choix, "la plaine de la lune" (surnom qui lui colle pas mal à la peau). Cet endroit epoustouflant est en fait, un ancien cratère de volcan éteint depuis plusieurs milliers d'années. La faune et la flore y ont un droit de cité très très limité. Tout comme nous, car le rayonnement solaire et donc la chaleur y sont particulièrement violents.... Défense de sortir sans son chapeau et sa crème solaire !

Mais au fait,


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Volcan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah non dans la voiture j'y crois pas !!!!!!!! et la douche solaire !!!!!!!!! de vrais campeurs waouhhhhhhhhh je suis impressionnée
Répondre
M
comment t'as pu faire pour paumer Jolly Jumper????en tout cas, c'est vrai qu'on est dans un autre monde quand on arrive à la plaine des sables!!! ça reste pour moi un des endroits qui m'a le plus scotché quand je suis venue à la Réunion! (limite les larmes aux yeux!!! mais non chui pas une grande sensible!!)et tes photos sont vraiment superbes! y a pas à dire!
Répondre
B
ahhhhhhhh lili... comment peux-tu comparer mes photos avec les vôtres si exceptionnelles....????? Les vôtres, c'est toujours un délice...
Répondre
L
Franchement, la première sur ton dernier post, elle est sublime AUSSI ! et je dis chapeau !
S
Nan je l'crois pas, dans la voiture ???? Mdrrrrrrrrrr....et encore plus pour la monture, comment ça t'as oublié de prévoir l'âne  ;-)?
Répondre
L
Ben ouais, il a pas réussi à monter jusque là haut...tu le crois toi ??