Le passage du champion à Dos d'Ane

Publié le par Lili

Un gros bug de connection internet (ça faisait longtemps) m'a empêché de vous donner quelques nouvelles de notre champion local, alias Mathieu le raider, ou encore kikifouette. Maintenant que c'est rétabli (2 jours quand même!) je vous livre l'épisode manquant. Ceci dit,  le suspens ne sera pas long (voire même inexistant!) puisque l'homme a vaincu cette course infernale hier après-midi en arrivant à St Denis, à 13h29.
Hier matin, vers 5h51, à l'heure où :






Le soleil se lève, il arrivait au dessus de chez nous, du côté de Dos d'âne..
.
Bon, un peu dans le gaz moi z'aussi, because juste 3h de sommeil, j'en ai oublié de vous flasher l'arrivée...

Le voici en train de se faire masser par une escouade de jolies filles !



Mais c'est pôô l'tout, il faut repartir.... parcequ'il reste encore 20 bornes à se farcir...
Passage par le relais "remplissage de poche à eau"




Et c'est reparti pour un tour...



Pendant ce temps là, y'en a chez qui ça suscite des vocations...
Margaux se verrait bien, accessoirement, "grimpeuse d'arbres" !


Pour la fin de la course, rendez-vous chez Dorale et pour un récit dans les règles de l'art et par le menu, cliquez chez Mathieu himself, d'ici quelques heures...le temps qu'il se remette debout, après ses 61h et 29 minutes de course...

Bravoooo Mathieu, tu nous as tous scotchés !

(d'autant plus qu'il y en a quand même 40% qui ont abandonné en cours de route, je précise !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je rentrais de gilot airport !!!!!!!!!!!
Répondre
M
merci à tous les deux pour votre participation active, en plus c'était un soulagement d'être là-haut après avoir escaladé 3 h de nuit... je me croyais presqu'en vacances, pour un peu j'oubliais de repartir !Rom m'a dit qu'il attendrait un peu mais Lili je te vois tenter le truc l'an prochain... Ou lé capab' !
Répondre
M
moi aussi suis ....................trouée .la photo de mathieu repartant en caressant la tete de sa fille !!!!!!!!m'a émue à un point !comme elles doivent être fieres de leur papa !et bien moi aussi !je regrette parce que j'etais ds ces heures au large de dos d'anes mais j'avais oublié mes N° d etel .
Répondre
L
Moi aussi je la trouve super... J'me souvenais même pas de l'avoir prise pour tout t'avouer... et en re-triant tout ça, je l'ai vu, et j'me suis dit : Ah, celle là, elle vaut vraiment du point...!Mais dis-moi qu'est ce que tu fabriquais du côté de Dos-D'ane de si bonne heure ??!!!
B
Bravo et encore bravo ! Tu ne sais donc pas louper une photo ???? fo toutes qu'elles soient ecxcellentes hein ????
Répondre
L
Ah......C'est tout un métier ma tit'dame... Même avec une nuit super courte, et les yeux pas vraiment en face des trous, c'est vrai qu'elles sont pas trop mal cadrées...A croire que j'aime presque ça ;-)
S
A chaque fois j'en reste scotchée mais comment a t il tenu ?
Répondre
L
Et ouais les filles.... c'est vraiment un sur-homme ce mathieu...j'en connais qui n'ont qu'à bien se tenir !! lol !