aahhhh.... le sud....

Publié le par Lili&Rom

Nous voilà de retour au bercail après trois jours de balade dans le sud de l'île. Et comme vous pouvez le constater, la bannière du blog a pris -au passage- un coup de jeune. L'arbre du voyageur se sentait un peu à l'étroit là haut dans sa petite case, alors on a agrandi le paysage, pour mettre le sud sauvage à l'honneur. Cette photo a été prise du côté de Langevin (pour les connaisseurs) Alors j'espère que le nouveau look de la ti'gazette vous plaira !
Nous avons eu un coup de coeur pour cette région, vraiment très différente du Nord, où nous habitons. Les paysages sont plus doux, les gens que nous avons rencontré aussi...Bref, c'est une autre facette de la Réunion, plus authentique je pense.
J'ai fait quelque chose comme 300 photos (cette fois-ci, j'ai pas oublié), alors il me faut un peu de temps pour les trier ! Je vais vous demander d'être  patients... en attendant, voici une petite mise en bouche ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Chouette la photo du bas ! C'est où?
Répondre
L
Alors cette photo, c'est au petit port de Langevin, je crois, et ça mérite vraiment le détour !
S
Très belle bannière....Tout à fait de ton avis aussi sur les gens du Sud, on ne veut plus en partir ensuite...
Répondre
B
jolies, les photos !
Répondre